EMPLOYEE JOURNEY
Les conditions fondamentales de la satisfaction professionnelle de vos travailleurs seront remplies si leur parcours (ou Employee Journey) au sein de votre entreprise est bien défini.
Tryangle aide les managers, les responsables RH et les chefs d’équipe à surveiller et évaluer tous les points et moments d’interaction avec leurs travailleurs.
L’Employee Journey comme base solide
Sans solides fondations de satisfaction professionnelle, il est impossible de bâtir la pyramide du bonheur. Tant que la base est défaillante (que ce soit au niveau de l’environnement de travail, du salaire, de l’infrastructure, de la description des fonctions, de l’encadrement avant et pendant l’accueil des nouvelles recrues, etc.), les travailleurs gardent une mauvaise impression de leur travail.
Il faut des tâches en harmonie avec leurs talents et leurs valeurs, une rémunération appropriée et un encadrement pratique et technique pour effectuer le travail correctement. Il faut miser sur une politique RH axée sur le bonheur au travail, dès la base, d’autant plus avec cette nouvelle génération qui débarque sur le marché de l’emploi.