Bouger pour réduire le stress

Après avoir analysé les répercussions du stress sur l’organisme, nous allons examiner quels types d’activité physique peuvent permettre de réduire votre niveau de stress pour arriver à un équilibre sain. Nous allons essayer différentes formes d’activité physique au cours de la séance pour permettre à chacun d’en ressentir les effets. La pleine conscience des mouvements effectués permettra aux participants de détecter les signes (de stress) que leur envoient leur propre corps pour ainsi pouvoir apprendre à mieux y faire face à l’avenir.

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Bouger pour réduire le stress

Qu’allez-vous apprendre au cours de cette formation ?

Vous allez apprendre à

  • Réagir sous pression ;
  • Renforcer votre résistance mentale et physique ;
  • Vous détendre en faisant une activité physique ;
  • Opter pour la meilleure activité physique vous permettant de vous détendre réellement.

Programme

  • Les répercussions du stress sur l’organisme et l’esprit ;
  • Bouger pour diminuer le stress ;
  • Analyse des effets des différentes formes d’activité physique ;
  • Test et ressenti des différentes formes d’activité physique ;
  • Etude de cas personnalisée + plan d’action individuel.

Cette formation vous intéresse?

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“Je faisais déjà du sport, mais j’ai découvert de nombreux nouveaux exercices que je peux facilement faire pendant mes heures de bureau ! Un double bénéfice !”

N.P., participant

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nous sommes à votre disposition.

 

Contact

03 281 60 35
info@tryangle.be

 

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